Clin d'oeil (suite)

Publié le par M.B.Pier

Là, il devait y avoir le frère presque jumeau de Jazz, j' ai nommé BONG-BONG, mais petits curieux, ce sera pour plus tard car je n' ai pas pu faire la photo.
Si j' explique pourquoi je vais passer pour une super tarte, si je n' explique pas je vous vois d' ici faire une tête de grenouille à qui on présente une paire de patins à roulette.

Entre deux maux il faut choisir le moindre  donc j' explique :
Pour vous plaire j' ai acheté un appareil photo; il y avait différentes choses dans la boite Kodak  (merci de me verser les dividendes pour publicité sur mon compte off-shore) dont deux de forme rectangulaire, une très plate et une un peu plus épaisse. Dans l' appareil il y a un trou; douée d'un grand sens de l' observation, j' ai déduits que le trou servait à recevoir la chose rectangulaire la plus épaisse et j' ai pensé que je pouvais baptiser cette chose du nom de batterie. Par contre pour l' autre petit truc, nulle mention dans le manuel et, tous les philosophes vous le diront, une chose qui n' a pas de nom n' existe pas, la chose à donc disparu, volatilisée!
Je ne sais pas si cela fera avancer la science, mais je peux vous assurer maintenant que le fait de connaître son nom et son utilisation ne l'a pas fait réapparaître.


Si vous ne me "revoyez" pas, c' est que je serai toujours à quatre-patte en train de chercher cette foutue carte-mèmoire sous les meubles...

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article