Home, sweet home

Publié le par Dron

Aujourd'hui, le home il est pas bien sweet, le vent souffle en bourasque du nord, la température malgré un grand soleil avoisine les -5 et le feu à du mal à démarrer.

P1000602.JPG


ça, c'est la grange, juste en arrivant.










J'irai faire une photo de la maison dans l'après-midi, quand la façade sera au soleil (d'où vous en déduisez, petits futés, que la maison est orientée ouest!).
Après ces périodes de gel qui perdurent, les bacs à fleurs et les plates-bandes montrent un air de désolation certain, promis, je vous referai les même en juin-juillet, vous en aurez plein les yeux!
Finalement non, ce sera pour plus tard; à la place, vraiment je vous gâte, vous allez faire connaissance avec une de mes voisines!

100 0031


Publié dans Chez-moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article