Septembre reflets sur l'étang

Publié le par M.B.Pier

Ce matin de septembre, la lumière vibre sur l'étang, les arbres plongent dans l'eau dormante, y oubliant leurs reflets. Un couple de mouettes, peut-être, va s'y poser.

 

 

mini-105 1218

acryl: 40x60

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La brume s'élève légèrement en s'étirant, estompant les couleurs et apportant un peu de mystère.<br /> <br /> <br /> On a envie de de découvrir ce qui se cache derrière sa barre ouatée. Un héron à l'affut ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Quand je serai grande et que je saurai utiliser correctement mon ordi, je te mettrai en lien sur mon blog. Autre solution viens me rendre visite et fais-le.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />